Jacques, Président de conseil syndical

Post thumbnail

WeMaintain vient se substituer intelligemment et efficacement à la gestion classique de grosses boîtes.

Découvrez cette interview vidéo de Jacques, Président de conseil syndical au sein d'une copropriété qui compte deux ascenseurs. Il nous parle des avantages du service WeMaintain et de l'importance de l'entreprise de maintenance pour les copropriétaires.

On le voit quand un ascenseur est en panne et qu'on a 8 ou 9 étages, pour des personnes âgées ou même moins âgées, les monter à pied c'est pas forcément terrible.

Les avantages du service WeMaintain

1) Une équipe de techniciens engagés

Le technicien et l’entreprise de maintenance sont tous les deux fondamentaux.

«L'avantage de WeMaintain et de sa conception, c’est que les techniciens sont des gens engagés et responsables de leur parc, à la fois vis-à-vis de WeMaintain et des copropriétés dont ils gèrent les ascenseurs. »

2) Un rapport d'intervention automatique qui permet un suivi détaillé de chaque intervention

En ce qui concerne ne serait-ce que la maintenance sans problématique de panne, là aussi, on sait ce qu’il se passe. Il y a un rapport à chaque fois qu’il y a une intervention.
Image d'une copropriété

« De plus en plus, les gros opérateurs tâchent d’émettre des rapports. Mais quand on les lit, c’est absolument incompréhensible. Avant, je ne parvenais pas à savoir ce qu’il s’était passé sur tel ou tel ascenseur. »

« Il est intéressant de savoir si telle ou telle machine tombe davantage en panne que telle autre et d’avoir la fréquence et la cause des différentes pannes. »

Le dernier mot de Jacques

« J’ai tendance à donner une prime supplémentaire aux gens intelligents, qui osent, et qui de surcroit délivrent à hauteur de ce qu’ils ont promis. »

Partager cet article

Ça pourrait vous intéresser

Voir tous les articles Témoignages
Post thumbnail
Lire l’article
Post thumbnail
Lire l’article
Post thumbnail
Lire l’article
Vous êtes inscrit à notre newsletter, merci !