Entretien avec Khong Kun Tak, premier technicien de WeMaintain à Singapour

Post thumbnail

Nom: Khong Kun Tak

Titre du poste: Technicien

Date de début chez WeMaintain: Avril 2021

Quels ont été vos premiers ressentis avant de rejoindre WeMaintain ? Aviez-vous des appréhensions ?

Avant de rejoindre WeMaintain, je ne savais pas qu'il existait des technologies capables d'aider le secteur des ascenseurs et des escaliers mécaniques. Je ne savais pas si je pouvais m’intégrer à WeMaintain, car ce concept m'était étranger. Pendant toute ma carrière, j'ai entretenu et réparé des ascenseurs et des escaliers mécaniques manuellement, sans l'aide de technologie, ainsi je n’étais pas sûr que cela pourrait fonctionner.

Comment la société a-t-elle évolué depuis vos débuts ?

La société s'est considérablement développée depuis que j'ai commencé, mais j'ai remarqué que les valeurs de WeMaintain sont restées les mêmes : la considération, la détermination et la singularité. J'ai l'impression d'avoir adopté ces valeurs moi-même et qu'elles m'ont changé en tant que personne et dans ma façon d'aborder les situations. Elles me permettent de me sentir à l'aise au travail.

À quoi ressemble une journée de travail pour vous ?

Mes journées de travail sont très agréables. Elles impliquent souvent des interactions avec un certain nombre de personnes, des clients et différentes équipes de WeMaintain. Lorsque j'ai besoin d'aide ou d'assistance, tous mes coéquipiers sont vraiment serviables et prompts à offrir leur aide. 

Qu'est-ce qui vous plaît le plus dans votre travail chez WeMaintain ?

Pour moi, il s'agit de la technologie et de la culture. La technologie m'aide à réduire ma charge de travail tout en produisant d'excellents résultats, et la culture me permet de me sentir à l'aise dans mon travail. Vous pouvez vraiment ressentir la culture de chaque membre de l'équipe. Même si Paris et Londres sont loin de Singapour, les équipes sur place nous aident beaucoup lorsque nous avons besoin d'aide ou de conseils. 

Comment est WeMaintain comparé à vos expériences précédentes ?

La culture de WeMaintain est totalement différente de celle des autres entreprises pour lesquelles j'ai travaillé. Je les ai trouvés si ouverts et transparents avec tout ce qui concerne l'entreprise. Il n'y a pas de secret et nous sommes tous au courant de ce qui se passe dans l'entreprise. La technologie et cette culture rendent la vie du technicien ascensoriste à nouveau sexy !

Quelle est la probabilité que vous recommandiez WeMaintain en tant qu'employeur ?

10/10 pour recommander WeMaintain en tant qu'employeur. Je suis très heureux de faire partie de cette entreprise et je suis sûr que tous ceux qui en feront l'expérience ressentiront la même chose.


Si vous souhaitez travailler avec l'équipe WeMaintain, consultez nos offres ici ⬅️

Partager cet article

Ça pourrait vous intéresser

Voir tous les articles Équipe
Post thumbnail
Lire l’article
Post thumbnail
Lire l’article
Vous êtes inscrit à notre newsletter, merci !